Confidentialité et modalités

Bienvenue sur WoopShop.com. Lors de la navigation ou de l'achat sur WoopShop.com, votre vie privée et vos informations personnelles sont protégées et respectées. WoopShop.com vous offre ses meilleurs services sous réserve des avis, termes et conditions énoncés sur cette page.

1. Politique de confidentialité

• WoopShop.com respecte la vie privée de chaque visiteur ou client du site Web et prend votre sécurité en ligne au sérieux.

• WoopShop.com recueille les informations, notamment votre adresse e-mail, votre nom, le nom de votre société, votre adresse postale, votre code postal, votre ville, votre pays, votre numéro de téléphone, votre mot de passe, etc., pour commencer, nous utilisons des cookies nécessaires à la compilation et à informations personnellement identifiables sur les visiteurs de notre site. Les informations vous sont propres. Les utilisateurs peuvent cependant visiter notre site de manière anonyme. Nous recueillerons des informations d'identification personnelle des utilisateurs uniquement s'ils nous soumettent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, sauf que cela peut les empêcher de s'engager dans certaines activités liées au site.

• Nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle des utilisateurs de diverses manières, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, s'inscrivent sur le site, passent une commande, répondent à une enquête, remplissent un formulaire et en connexion avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre Site. Il peut être demandé aux utilisateurs, le cas échéant, leur nom, leur adresse e-mail et leur adresse postale.

• Nous utilisons les informations pour nous aider à vous faciliter l'utilisation, pour répondre aux demandes ou aux plaintes, pour nous aider à vous montrer les plus pertinentes et à vous rappeler de nouvelles informations, des produits avec des soldes, des coupons, des promotions spéciales, etc. sur.

• Lors de votre inscription, vous serez invité à nous fournir votre nom, votre adresse de livraison et de facturation, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ces types d'informations personnelles sont utilisées à des fins de facturation, pour exécuter vos commandes. Si nous rencontrons des problèmes lors du traitement de votre commande, nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous fournissez pour vous contacter.

• Vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien de n'importe quelle newsletter par e-mail ou votre paramètre d'abonnement personnel après vous être connecté.

• Nous pouvons collecter des informations d'identification non personnelles sur les utilisateurs chaque fois qu'ils interagissent avec notre site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs à notre site, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

• Notre site peut utiliser des «cookies» pour améliorer l'expérience utilisateur. Le navigateur Web de l'utilisateur place des cookies sur son disque dur à des fins de tenue de registres et parfois pour suivre les informations les concernant. Les utilisateurs peuvent choisir de configurer leur navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. S'ils le font, notez que certaines parties du Site peuvent ne pas fonctionner correctement.

• WoopShop collecte et utilise les informations personnelles des utilisateurs aux fins suivantes:

(1) Pour personnaliser l'expérience utilisateur
Nous pouvons utiliser l'information dans l'ensemble pour comprendre comment nos utilisateurs comme un groupe utilisent les services et les ressources fournies sur notre site.
(2) Pour améliorer notre site
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer les offres de notre site Web en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part.
(3) Pour améliorer le service client
Vos informations nous aident à répondre plus efficacement aux demandes de service client et aux besoins de support.
(4) Pour traiter les transactions
Nous pouvons utiliser les informations utilisateurs fournissent sur eux-mêmes lors de la passation d'une commande uniquement pour fournir un service à cet ordre. Nous ne partageons pas cette information avec des tiers, sauf dans la mesure nécessaire pour fournir le service.
(5) Pour administrer un contenu, une promotion, un sondage ou une autre fonctionnalité du site
Pour envoyer Utilisateurs des informations qu'ils ont accepté de recevoir sur des sujets que nous pensons être d'intérêt pour eux.
(6) Pour envoyer des courriels périodiques
L'adresse e-mail que les utilisateurs fournissent pour le traitement des commandes ne sera utilisée que pour leur envoyer des informations et des mises à jour relatives à leur commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes, et / ou d'autres demandes ou questions. Si l'utilisateur décide de s'inscrire à notre liste de diffusion, il recevra des courriels qui peuvent inclure des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des produits ou services connexes, etc. désinscrivez les instructions au bas de chaque email ou l'utilisateur peut nous contacter via notre site.

• Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité pour protéger contre l'accès non autorisé, l'altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations sur les transactions et données stockées sur notre Site.

L'échange de données confidentielles et confidentielles entre le site et ses utilisateurs s'effectue via un canal de communication sécurisé SSL, crypté et protégé par des signatures numériques.

• Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations d'identification personnelle des utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations d'identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, affiliés de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus. Nous pouvons avoir recours à des prestataires de services tiers pour nous aider à gérer nos activités et le Site ou administrer des activités sur nos clients, telles que l'envoi de newsletters ou de sondages. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à ces fins limitées à condition que vous nous ayez donné votre autorisation.

• Les utilisateurs peuvent trouver de la publicité ou d'autres contenus sur notre site qui renvoient aux sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, concédants de licence et autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et ne sommes pas responsables des pratiques utilisées par les sites Web liés à ou à partir de notre site. De plus, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent être en constante évolution. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et politiques de service client. La navigation et l'interaction sur tout autre site Web, y compris les sites Web qui ont un lien vers notre site, sont soumises aux propres conditions et politiques de ce site Web.

• Ce paragraphe de politique de confidentialité explique comment les données personnelles sont utilisées dans les services de paiement Apple (Apple paye). De plus, vous devez lire les conditions générales d'Apple Pay. Vos activités commerciales via WoopShop ne sont pas liées à Apple Inc.

Lorsque vous utilisez Apple Pay pour le paiement, vous pouvez demander des informations de carte bancaire, le montant de la commande et l'adresse postale, mais WoopShop ne collectera et ne stockera aucune information de votre formulaire, et ne partagera aucune de vos informations personnelles avec la publicité ou d'autres institutions d'exploitation de n'importe quelle forme.

• WoopShop a la discrétion de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Nous encourageons les utilisateurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informés de la façon dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cette politique de confidentialité et de prendre connaissance des modifications.

• En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après la publication de modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

• En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après la publication de modifications à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

• Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter à [EMAIL PROTECTED] or [EMAIL PROTECTED]

2. termes et conditions

• Vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans ou que vous visitez le Site sous la supervision de vos parents ou tuteur. Vous serez seul responsable de tout accès et utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification qui vous ont été initialement attribués, que cet accès et utilisation de ce site soit autorisé par vous.

• WoopShop.com peut être expédié depuis différents entrepôts. Pour les commandes avec plus d'un article, nous pouvons diviser votre commande en plusieurs paquets en fonction des niveaux de stock à notre seule discrétion. Merci de votre compréhension.

• Sauf indication contraire ailleurs sur cette page ou sur le site, tout ce que vous soumettez ou publiez sur WoopShop.com, y compris, sans limitation, les idées, le savoir-faire, les techniques, les questions, les critiques, les commentaires et les suggestions collectivement, les soumissions seront traitées en tant que non confidentiel et non propriétaire, et en soumettant ou en publiant, vous acceptez d'octroyer une licence irrévocable à l'entrée et à tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés, à l'exclusion des droits moraux tels que le droit d'auteur sur WoopShop.com sans frais et WoopShop aura les droits d'auteur.

• Vous ne devez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même, ni induire en erreur WoopShop.com ou des tiers quant à l'origine de toute soumission ou contenu. WoopSHop.com peut, mais n'est pas obligé de supprimer ou de modifier les soumissions, y compris les commentaires ou les critiques pour quelque raison que ce soit.

• Tous les textes, graphiques, photographies ou autres images, icônes de boutons, clips audio, logos, slogans, noms commerciaux ou logiciels de mots et autres contenus sur le site Web de WoopShop.com collectivement, Contenu, appartiennent exclusivement à WoopShop.com ou à son contenu approprié. Fournisseurs. Tous les droits non expressément accordés sont réservés par WoopShop.com. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure prévue par la loi.

• Veuillez noter que certaines commandes peuvent ne pas être acceptées et doivent être annulées. Les deux parties conviennent que, après l'expédition de la commande, le transport est de la seule responsabilité de la société de logistique tierce. Au cours de cette étape, la pleine propriété du ou des produits appartient à l'acheteur; toute responsabilité et tous les risques associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur.

• WoopShop.com peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que WoopShop.com n'est pas responsable du fonctionnement ou du contenu situé sur ou via un tel site.

• WoopShop.com se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à l'avenir sans notification.

Privacy & Terms

Welcome to WoopShop.com. While browsing or buying from WoopShop.com, your privacy and your personal information are protected and respected. WoopShop.com offers it’s best services to you subject to the notices, terms, and conditions set forth on this page.

1. Privacy Policy

•  WoopShop.com respect the privacy of every visitor or customer of the website and take your online safety seriously.

•  WoopShop.com collects the information includes your Email, Name, Company Name, Street Address, Post Code, City, Country, Telephone Number, Password and so on, to begin with, we use cookies that are needed to compile and aggregate non-personally identifiable information about the visitors to our site. The information is unique to you. Users may, however, visit our site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

•  We may collect personally identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, place an order, respond to a survey, fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address, mailing address.

•  We use the information to help us make more convenient for you to use, to respond to requests or complaints, to help us show the most relevant to you and to remind you of new information, products with sales, coupons, special promotions and so on.

•  During your registration, you will be prompted to provide us with your name, shipping and billing address, phone number, and email address. These types of personal information are used for billing purposes, to fulfill your orders. If we have problems when processing your order, we may use the personal information you provide to contact you.

•  You can unsubscribe by using the link from any email newsletter or your personal subscription setting after logged in.

•  We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users’ means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

•  Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. Users may choose to set their web browser to refuse cookies or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

•  WoopShop collects and uses Users personal information for the following purposes:

(1) To personalize user experience
We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.
(2) To improve our Site
We continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you.
(3) To improve customer service
Your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs.
(4) To process transactions
We may use the information Users provide about themselves when placing an order only to provide service to that order. We do not share this information with outside parties except to the extent necessary to provide the service.
(5) To administer a content, promotion, survey or other Site feature
To send Users information they agreed to receive about topics we think will be of interest to them.
(6) To send periodic emails
The email address Users provide for order processing, will only be used to send them information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, and/or other requests or questions. If User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email or User may contact us via our Site.

•  We adopt appropriate data collection, storage, and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users happens over an SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures.

•  We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third-party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalfs, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.

•  Users may find advertising or other content on our Site that link to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may be constantly changing. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Browsing and interaction on any other website, including websites which have a link to our Site, is subject to that website’s own terms and policies.

•  This Privacy Policy paragraph explains how personal data is used in Apple payment services (Apple pays). In addition, you should read the terms and conditions of Apple Pay. Your business activities through WoopShop are not related to Apple Inc.

When you use Apple Pay for payment, you may ask for bank card information, order amount and mailing address, but WoopShop will not collect and store any information from your form, and will not share any of your personal information to advertising or other operating institutions in any form.

•  WoopShop has the discretion to update this privacy policy at any time. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

•  By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

•  By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

•  If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us at [email protected] or [email protected]

2. Terms & Conditions

•  You represent and warrant that you are at least 18 years old or visiting the Site under the supervision of your parents or guardian. You will be solely responsible for all access to and use of this site by anyone using the password and identification originally assigned to you whether or not such access to and use of this site is actually authorized by you.

•  WoopShop.com can ship from different warehouses. For orders with more than one item, we may split your order into several packages according to stock levels at our own discretion. Thank you for your understanding.

•  Except otherwise provided elsewhere on this page or on the site, anything that you submit or post to WoopShop.com, including without limitation, ideas, know-how, techniques, questions, reviews, comments, and suggestions collectively, submissions will be treated as non-confidential and nonproprietary, and by submitting or posting, you agree to irrevocably license the entry and all IP rights related thereto excluding the moral rights such as authorship right to WoopShop.com without charge and WoopShop shall have the royalty-free.

•  You shall not use a false e-mail address, pretend to be someone other than yourself, or otherwise mislead WoopShop.com or third-parties as to the origin of any submissions or Content. WoopSHop.com may, but shall not be obligated to remove or edit any Submissions including comments or reviews for any reason.

•  All text, graphics, photographs or other images, button icons, audio clips, logos, slogans, trade names or word software and other contents on the website of WoopShop.com collectively, Content, belongs exclusively to WoopShop.com or its appropriate content suppliers. All rights not expressly granted are reserved by WoopShop.com. Violators will be prosecuted to the full extent of the law.

•  Please note that there may be certain orders that we are unable to accept and must cancel. Both parties agree that, following order dispatch, transportation is the sole responsibility of the third-party logistics company. During this stage, full ownership of the product(s) belongs to the buyer; all associated liability and risks during transportation shall be borne by the buyer.

•  WoopShop.com may contain links to other sites on the internet that are owned and operated by third parties. You acknowledge that WoopShop.com is not responsible for the operation of or content located on or through any such site.

•  WoopShop.com reserves the right to change these terms and conditions in the future without notification.